gunners d'omega Index du Forum
gunners d'omega Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Mickael29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gunners d'omega Index du Forum -> Bienvenue l'ami(e) ! -> les candidatures,c 'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickael29

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:46 (2014)    Sujet du message: candidature Mickael29 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo : Mickael29
Nombre de points totaux : 96 500
Nombre de points généraux : 3900 (je peux monter facilement a plus de PG mais j 'attends d 'avoir mes portes ballons avant de diminuer un peu les recherches et de monter réellement mes PG )
Nombre de villes : 6 villes 
Type de ressources exploitées: (2 vins , 2 marbres , 1 souffre , 1 cricri) comme miracles intérresants j ' ai 2 forges , 1 popo et 1 colosse que je n 'utilise pas lol)
Coordonnées de la capitale : 49:45 mais j 'ai d autres villes qui me semble plus proches de vous je ne les ais pas mises a coté , et oui faut me comprendre quand on aime le raid , il faut changer de cibles de temps en temps Smile
Ennemies (ou alliances ennemies) : aucune a vrai dire meme si je me permets souvent de venir déborder avec ma navale chez des alliances comme les LOW ou bien d 'autres .Ah si un ennemie un gars des L7N qui m 'a dit que j 'était un homme mort apres etre passer chez lui dire un ptit coucou en navale, mais bon plus de belles paroles que d 'actions l histoire s 'en est finit ainsi Smile
Pourquoi l'alliance ? : Vous m 'avez l 'air d 'etre une bonne alliance qui s y connait dans le domaine de l 'armée et ca ca me plait , meme en PA on vous retrouve dans le classement .
Que pensez vous y apporter :je pense pouvoir venir contribuer a l 'ambiance dans l 'alliance l 'alliance, et nous trouver des compos a attaquer pour s 'amuser un peu , c 'est quand meme le but recherché .
Que venez vous y chercher : Rien de trés particulier , une alliance ou y 'a une bonne entente , avec des membres actifs et guerriers , ca me convient tout a fait .
Objectifs personnel sur ce serveur : Je n 'ais pas d 'objectif particulier vu que je ne joue pas ambro je ne vise pas un top en points .
Aimez-vous faire la guerre ? : Vu mon descriptif ,A votre avis ? Smile
Êtes-vous prêt à aider vos compagnons, même si vous perdez vos points généraux ? :oui
Un mot pour la fin : je sais que je n 'ais pas la moyenne de points de l 'alliance mais je pense quand meme pouvoir apporter ma contribution a celle ci , pour info , je suis plus du genre a jouer navale car j 'ais plus de connaisances dans ce domaine comparé au terrestre dans lequelle je fait encore quelques erreurs mais rien ne m 'empeche de changer selon mon humeur . je joue les cocos , et je suis classer top 15 en points d attaque :)je suis aussi dispo par skype pour ceux qui le souhaitent .
Avez-vous déjà fait partie d'une alliance sur ce serveur ? Si oui laquelle :
-l 'alliance LGS en début de serveur dissoute pour cause de mauvaise ententes entre les membre
-l 'alliance LTB (j y suis rester deux heures des que j 'ai vu que l objectif etait l 'alliance de masses je l ai vite quitter )
- l 'alliance NEXT petite alliance de guerriers que je m 'etait faite mais pas assez de membres du coup je l 'ai dissoute .

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
DarkCain

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:49 (2014)    Sujet du message: candidature Mickael29 Répondre en citant

Salut,

Je previens l alliance de ton post.

Pour ma part ta candidature est intéressante  Okay

Alpheia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:48 (2014)    Sujet du message: candidature Mickael29 Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum.
tu es très éloigné de nous me semble-t-il?

Mickael29

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:02 (2014)    Sujet du message: candidature Mickael29 Répondre en citant

oui effectivement je suis plutot éloigné .

Leon la grosse saucisse

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:32 (2014)    Sujet du message: candidature Mickael29 Répondre en citant

slt
moi je suis en 39/60 es tu prêt de moi mdr

Djubayr

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:46 (2014)    Sujet du message: candidature Mickael29 Répondre en citant

Donc en fait tu n'es pas éloigné de nous Very Happy

Mickael29

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 13:54 (2014)    Sujet du message: candidature Mickael29 Répondre en citant

Désolé du retard mais un léger imprévue fait que un ancien ami a moi des LGS a nos débuts vient de me donner son compte a 170 000 pts  car il arrete de jouer définitivement donc je l 'ai récuperer et il va me falloir bcp de temps avant d 'en faire un vrai compte car celui ci n 'as ni menuiserie ni bureau de l 'architecte ni temple et j 'en passe du coup je  vais annuler ma demande de candidature pour le moment et rester seul encore un bon mois je pense . afin de remettre ce compte en ordre . 
bonne continuation a vous les GUNS quand meme .

DarkCain

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:38 (2014)    Sujet du message: candidature Mickael29 Répondre en citant

Ok merci d avoir prévenu^^

Bonne continuation Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: candidature Mickael29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gunners d'omega Index du Forum -> Bienvenue l'ami(e) ! -> les candidatures,c 'est ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange