gunners d'omega Index du Forum
gunners d'omega Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pew pew BENGG BENNGG EST LA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gunners d'omega Index du Forum -> Bienvenue l'ami(e) ! -> les candidatures,c 'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beng

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:01 (2014)    Sujet du message: Pew pew BENGG BENNGG EST LA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo :       BENNG 
Nombre de points totaux :       31.000
Nombre de points généraux : 1361 
Nombre de villes :     5 
Type de ressources exploitées:   souffre souffre mabre vigne cristal 
Coordonnées de la capitale :     60/46   
Ennemies (ou alliances ennemies) :  Aucucn
Pourquoi l'alliance ? :    Parce que c'est chiant de jouer seul Wink
Que pensez vous y apporter :   Mon  aide millittaire et mes connaissancess 
Que venez vous y chercher :  de l'aide  , l'union fait la force , et tout seul c'est dure , mieux vaut se faire des alliés 
Objectifs personnel sur ce serveur :  Etre dans le top 50 puissance militaire 
Aimez-vous faire la guerre ? : Oui,  beaucoup 
Êtes-vous prêt à aider vos compagnons, même si vous perdez vos points généraux ? : oui sans probleme , une alliance c'est fait pour ça .
Un mot pour la fin :  Rien ne me viens a l'esprit , sincerment .. 
Avez-vous déjà fait partie d'une alliance sur ce serveur ? Si oui laquelle :   L12S 

Dernière édition par beng le Sam 13 Sep - 19:19 (2014); édité 1 fois
DarkCain

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 10:21 (2014)    Sujet du message: Pew pew BENGG BENNGG EST LA Répondre en citant

Salut,

je transmet ta candidature a l'alliance  Mr. Green

Bonne chance.

PATRICK62
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 11:54 (2014)    Sujet du message: Pew pew BENGG BENNGG EST LA Répondre en citant

salut

Alpheia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 16:41 (2014)    Sujet du message: Pew pew BENGG BENNGG EST LA Répondre en citant

bonjour, depuis combien de temps joues tu sur ce serveur?

beng

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:45 (2014)    Sujet du message: Pew pew BENGG BENNGG EST LA Répondre en citant

au alentour d'un mois 

Alpheia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:52 (2014)    Sujet du message: Pew pew BENGG BENNGG EST LA Répondre en citant

d'accord, et quelle est ta stratégie pour progresser rapidement?

beng

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:49 (2014)    Sujet du message: Pew pew BENGG BENNGG EST LA Répondre en citant

C'est simple , la j'utilise tout mes travailleurs , je max l'académie et je pille les inactifs , et je revend le surplus de ressources ( du souffre surtout ) pour acheter des bateaux et ca marche très bien la Smile 

DarkCain

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:55 (2014)    Sujet du message: Pew pew BENGG BENNGG EST LA Répondre en citant

tu en as de la chance, je vais venir faire un tour dans ton secteur  Mr. Green

beng

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:47 (2014)    Sujet du message: Pew pew BENGG BENNGG EST LA Répondre en citant

mon secteur ? , des secteurs tu veux dire , l'espacement entre mes iles est d'au moins 1h et le max est de 5h 

beng

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 23:49 (2014)    Sujet du message: Pew pew BENGG BENNGG EST LA Répondre en citant

Je viens de consturire une ville dans l'ile  ou est installé , DARK CAIN et compagnie....  57-54 Smile 
J'espere vraiment pouvoir etre recruter 

Alpheia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:04 (2014)    Sujet du message: Pew pew BENGG BENNGG EST LA Répondre en citant

tu es à combien de points désormais?

je vais tenter de motiver les autres pour que l'on organise rapidement le vote

DarkCain

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:07 (2014)    Sujet du message: Pew pew BENGG BENNGG EST LA Répondre en citant

j apprécie ton profil et ta ténacité  Okay

beng

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 10:33 (2014)    Sujet du message: Pew pew BENGG BENNGG EST LA Répondre en citant

Quand j'ai postulé j'etais a 29K, j'étais monté a 38K avant hier,il a fallu que je détruise une ville  tres mal placé ca ma couté 8k, maintenant je suis a 35k  :/

captain bob
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:06 (2014)    Sujet du message: Pew pew BENGG BENNGG EST LA Répondre en citant

vu ton niveau, tes PG sont corrects

Leon la grosse saucisse

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:49 (2014)    Sujet du message: Pew pew BENGG BENNGG EST LA Répondre en citant

slt pourquoi une heure de route entre toute tes colonie je ne vois pas le bute de la manœuvre 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: Pew pew BENGG BENNGG EST LA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gunners d'omega Index du Forum -> Bienvenue l'ami(e) ! -> les candidatures,c 'est ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange