gunners d'omega Index du Forum
gunners d'omega Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La candidature de moi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gunners d'omega Index du Forum -> Bienvenue l'ami(e) ! -> les candidatures,c 'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djubayr

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:29 (2014)    Sujet du message: La candidature de moi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors déjà bonsoir tout le monde, vous l'aurez deviné je poste ma candidature sur votre forum en espérant une réponse favorable de votre part Smile

Pseudo : Djubayr

Nombre de points totaux : 13,366

Nombre de points généraux : 412

Nombre de villes : 5

Type de ressources exploitées: Toutes Very Happy

Coordonnées de la capitale : 38:60

Ennemies (ou alliances ennemies) : Aucuns tout va bien, j'en ai jamais eu. Quelques raids sur mes villes qui se comptent sur les doigts d'une main ( j'ai de la chance ). D'ailleurs Erinye en a fait la moitié mais on a assez rapidement sympathisé ! Very Happy

Pourquoi l'alliance ? : Toujours Erinye qui m'a conseillé de poster une candidature sur votre forum, je ne l'avais pas prévu mais au final ça me plait bien, surtout que il y a du poids lourds chez vous donc raison de plus pour assurer mes fesses ! Very Happy

Que pensez vous y apporter : Avec mes modestes 13 366 points pas grand choses, si ce n'est ma bonne humeur et mes blagues pourries ( en fait non ça apporte rien )

Que venez vous y chercher : Des potes

Objectifs personnel sur ce serveur : Aucuns

Aimez-vous faire la guerre ? : J'aime quand on me laisse tranquille pépère, disons que je suis pas un grand guerrier, mais une guerre ne me dérange pas tant qu'elle se fait dans le fair-play et la bonne humeur.

Êtes-vous prêt à aider vos compagnons, même si vous perdez vos points généraux ? : C'est un peu la base d'une alliance que d'aider ses collègues en difficulté !

Un mot pour la fin : Soyez pas trop méchants Smile

Avez-vous déjà fait partie d'une alliance sur ce serveur ? Si oui laquelle : Oui, l'alliance ESSOS, que j'ai préféré quitter car devenue plus ou moins inactive après le départ du boss.

Dernière édition par Djubayr le Ven 5 Sep - 04:47 (2014); édité 1 fois
DarkCain

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:04 (2014)    Sujet du message: La candidature de moi Répondre en citant

Salut,

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature^^

je previens l alliance de ta candidature Wink

Djubayr

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:11 (2014)    Sujet du message: La candidature de moi Répondre en citant

C'est noté j'attend Wink

Alpheia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 12:20 (2014)    Sujet du message: La candidature de moi Répondre en citant

bonjour, ce n'est pas contre toi, mais tu es trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin de chez nous !
donc on ne peut pas s'entraider

Djubayr

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 13:39 (2014)    Sujet du message: La candidature de moi Répondre en citant

Effectivement, je me suis dis que ça serait un gros problème, même si je suis proche de Erinye

captain bob
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 14:04 (2014)    Sujet du message: La candidature de moi Répondre en citant

qu'as tu comme miracle et à quel niveau

Djubayr

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:40 (2014)    Sujet du message: La candidature de moi Répondre en citant

Etant novice sur ce jeux, je n'avais pas fais attention aux miracles, jusqu'à ce qu'on me dit que la forge et le colosse était indispensable.
J'ai la gorgonne gardienne niveau 1 sur l'ile de ma capitale, le temple d'athéna de niveau 3, les jardins de Déméter de niveau 2 et le colosse de niveau 2.

Ah oui et pour éviter que l'on me pose la question ça fait 1 mois et demi que j'ai commencé, avec une pose de 2 semaines entre temps, étant parti en vacances Smile

Leon la grosse saucisse

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:16 (2014)    Sujet du message: La candidature de moi Répondre en citant

slt à a tous c'est mon poto qui as poster ça candidature merci d'être indulgent avec lui il commence le jeu et il la toutes ses ville à coté des mienne. il est très réactif comme joueur Mort de Rire

DarkCain

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 22:08 (2014)    Sujet du message: La candidature de moi Répondre en citant

c est forcement, déja deux bons points  Mr. Green

Djubayr

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:09 (2014)    Sujet du message: La candidature de moi Répondre en citant

Sans vous presser les amis, quel est l'état d'avancement de ma candidature ?

Alpheia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:19 (2014)    Sujet du message: La candidature de moi Répondre en citant

je relance le sujet en message d'alliance

Alpheia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:27 (2014)    Sujet du message: La candidature de moi Répondre en citant

les votes sont ouverts pour ta candidature

Djubayr

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 01:24 (2014)    Sujet du message: La candidature de moi Répondre en citant

Très bien Wink

PATRICK62
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 13:09 (2014)    Sujet du message: La candidature de moi Répondre en citant

désolé,trop éloigné et surtout trop peu de pts Neutral

Djubayr

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:30 (2014)    Sujet du message: La candidature de moi Répondre en citant

C'est donc la décision définitive ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: La candidature de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gunners d'omega Index du Forum -> Bienvenue l'ami(e) ! -> les candidatures,c 'est ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange