gunners d'omega Index du Forum
gunners d'omega Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gunners d'omega Index du Forum -> Bienvenue l'ami(e) ! -> les candidatures,c 'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neo
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:36 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a vous tous 

Voici ma candidature 

Pseudo : Neo041109
Nombre de points totaux : 10233
Nombre de points généraux : 102 j'ai perdu mon armée après une invasion mais je m'active pour la remettre en marche 
Nombre de villes : 3
Type de ressources exploitées: souffre pour ma capital, vin et marble pour mes colonies
Coordonnées de la capitale : 48:60
Ennemies (ou alliances ennemies) : j'ai une une mésaventure avec RavenGG pour tous vous dire, il est venu et ma bloquer mon port alors je lui ai envoyer un message un peu trop sec, donc il ma corriger et je lui ai présenter mes excuse pour mes propos inapproprié, mais grace a lui j'ai compris mon erreur, on parle avec diplomatie et tous peu arranger   
Pourquoi l'alliance ? : je suis avant tous à la recherche d'une alliance ou les membres sont soudée et loyal 
Que pensez vous y apporter : j'apporterai tt l'aide dont je dispose, je suis loyal et près à rendre service a tt moment 
Que venez vous y chercher : du respect, de l'aide quand cela est nécessaire, même si je suis un petit (pour le moment), j'estime avoir mon droit de vote dans une alliance  
Objectifs personnel sur ce serveur : prendre du bon temp avec des personne sympathique 
Aimez-vous faire la guerre ? : si cela est nécessaire 
Êtes-vous prêt à aider vos compagnons, même si vous perdez vos points généraux ? : oui je suis loyal et je suis prêt a ts pour mes camarades 
Un mot pour la fin : euh désoler pour les fautes d'orthographe 
Avez-vous déjà fait partie d'une alliance sur ce serveur ? Si oui laquelle : oui l'alliance des 12 salopards, je vous dirai même mes raison de mon départ, un chef absent, il a virer tt les gros (pardon pour le terme utiliser), aucun forum, aucun rôle distribuer, seul 1 ou 2 joueur vous aide alors vous les aider aussi quand aux autres sois inactif ou muet. Je n'ai aucune rancune envers mes ancien coéquipier, j'ai même garder plusieurs contact  

Voilà, j'ai essayer d'être le plus précis possible mais je reste a votre disposition pour tout vos question 

Cordialement 

DarkCain

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:03 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Salut,

Bonne chance pour ta candidature, je previens les membres de l'alliance de ton post^^

Attends toi à des questions, et si tu en as n'hésite pas Wink

PATRICK62
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:07 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

bonjour à toi
les réponses au questionnaire me plaisent
mais en 48 60 ,ça fait loin de nous ?

Neo041109
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:15 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Dans quel environ se situe les membres, mais si cela est nécessaire je déplace ma capital 

DarkCain

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:17 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

on gravite pas mal dans les environs de 60:56

captain bob
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:44 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

tu joues sur ce serveur depuis quand?

Neo041109
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:01 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Inscrit depuis le 26/06/2014

Alpheia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:11 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

bonjour, et pourquoi chez nous plus que chez une autre alliance?

Neo041109
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:17 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Bonjour 

Il est inscrit sur votre page ikariam que vous souder et que vous jouer pour le plaisir 

Neo041109
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:41 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Ooooops g oublier le mot êtes entre vous et souder  Rolling Eyes

Alpheia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 12:18 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

honnêtement, pour moi, le peu de points est un problème...

captain bob
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 14:09 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

10000 points en 3 mois ça ne fait pas une grande progression.......

Neo041109
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:33 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Je me connect o moins une fois pas jour pour o moins relancer des bâtiment des guerrier et disperser mes ressource sur mes ville, j'ai fait un peuse de 15j pour les vacances, j'avance a mon rythme mais g peu être pas les bonnes technique, vous avez certainement des conseil pour que j'évolue plus vite, aujourd'hui je suis a 11500 et mon armée grandit 

Leon la grosse saucisse

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 00:11 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

yop les loulou il la toutes ses ville sur mes iles alors mdr il peut aider trois joueur sur 9 et je trouve déjà pas mal et en ce qui concerne sont choix de guilde c'est moi qui lui est dit de poster sa candidature chez nous .bref sa serai un cave je me serait même  pas donner la peine  de le prendre sous mon aile .merci à vous

Leon la grosse saucisse

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 00:14 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

ho faite mdr je parlais de mon poto Djubayr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gunners d'omega Index du Forum -> Bienvenue l'ami(e) ! -> les candidatures,c 'est ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange