gunners d'omega Index du Forum
gunners d'omega Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerre contre les BE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gunners d'omega Index du Forum -> pour les gunners -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CRUNCH

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:48 (2014)    Sujet du message: Guerre contre les BE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il y a t il une stratégie contre les BE qui nous ont déclarés la guerre?

J'ai l'impression que l'on va tous passer à la casserole les uns après les autres.
Le peu de connexions durant cette période ne va pas tourner à notre avantage.

Je met à disposition ma navale durant cette période car je ne serai pas là.

Mais où la placer?

Donc quid de la stratégie de groupe???

Guru
gunners

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 11:46 (2014)    Sujet du message: Guerre contre les BE Répondre en citant

Mon armée est en construction ça va etre la folie ^^ , tu verras que l'on s'en sortira bien, demande a captain pour ton navale , 

captain bob
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:06 (2014)    Sujet du message: Guerre contre les BE Répondre en citant

crunch met ta navale sur baconnes ma capital, c'est la base qui nous servira pour attaquer les BE chez eux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Guerre contre les BE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gunners d'omega Index du Forum -> pour les gunners -> Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange