gunners d'omega Index du Forum
gunners d'omega Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chartreuse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gunners d'omega Index du Forum -> Bienvenue l'ami(e) ! -> les candidatures,c 'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chartreuse

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 16:24 (2014)    Sujet du message: Chartreuse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

La plus part d'entre vous me connaissent déjà un peu.
Moi c'est Chartreuse, de la Chartreuse :-) à boire sans modération.
Suis sur Oméga depuis le début du serveur et évolue à proximité de vos villes.
Profil : Raiders plus que Farmer même si je produit autant que possible.
Miracle : Forge*5
Villes : Marbres*2, Vin, Soufre et Cristal. Prochaine Marbre toujours en Forge, puis à voir pour la 7ème (déjà 2 palais montés).
Armée : Terre avec un peu de naval, histoire d'être autonome.

PATRICK62
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 16:59 (2014)    Sujet du message: Chartreuse Répondre en citant

salut  Very Happy
peux tu remplir le formulaire type de candidature 

Alpheia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 17:20 (2014)    Sujet du message: Chartreuse Répondre en citant

bonjour, pourquoi passer soudainement chez l'ennemi??

PATRICK62
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 18:14 (2014)    Sujet du message: Chartreuse Répondre en citant

Alpheia a écrit:
bonjour, pourquoi passer soudainement chez l'ennemi??

c est moi qui l ai contacté,en plus on est voisins,je l ai apprécié en tant que tel,et,donc rien à voir avec les AT 

LeMagnifique
gunners

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:26 (2014)    Sujet du message: Chartreuse Répondre en citant

Salut Chartreuse,
Content de te voir ici et j'espère bientôt chez nous.

tomca

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:49 (2014)    Sujet du message: Chartreuse Répondre en citant

Bienvenue à toi!

DarkCain

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:50 (2014)    Sujet du message: Chartreuse Répondre en citant

Salut Chatreuse,

Heureux de voir ta candidature....

Chartreuse

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:22 (2014)    Sujet du message: Chartreuse Répondre en citant

Merci de vos messages.
Pour répondre à ta question Alpheia , il me semble, ne jamais vous avoir considéré, ni traité comme des ennemis. Mais plutôt comme une alliance voisine avec qui je souhaitais entretenir de bonnes relations.

Chartreuse

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:14 (2014)    Sujet du message: Chartreuse Répondre en citant

Pseudo : Chartreuse
Nombre de points totaux : 131K
Nombre de points généraux :3,6K
Nombre de villes :5
Type de ressources exploitées: Marbre*2, Vin, Soufre, Cristal
Coordonnées de la capitale : 54:57
Ennemies (ou alliances ennemies) : Pas plus que n'importe quel Raider.
Pourquoi l'alliance ? : Voisin + Invitation
Que pensez vous y apporter : Renforcement local.
Que venez vous y chercher : Un groupe
Objectifs personnel sur ce serveur : Top 100 PT et Top 5 PA
Aimez-vous faire la guerre ? : Oui
Êtes-vous prêt à aider vos compagnons, même si vous perdez vos points généraux ? : Oui (cela se reconstruit)
Un mot pour la fin : La Chartreuse, c'est bon buvez en :-)
Avez-vous déjà fait partie d'une alliance sur ce serveur ? Si oui laquelle : Les ATZen

Gangstazz
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:54 (2014)    Sujet du message: Chartreuse Répondre en citant

salut, bienvenue sur le forum

Alpheia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 13:32 (2014)    Sujet du message: Chartreuse Répondre en citant

Chartreuse a écrit:

Merci de vos messages.
Pour répondre à ta question Alpheia , il me semble, ne jamais vous avoir considéré, ni traité comme des ennemis. Mais plutôt comme une alliance voisine avec qui je souhaitais entretenir de bonnes relations.
justement!
tu m'as pillé il y a quelques temps lorsque je suis arrivé sur une île commune avec toi et lorsque je t'ai demandé une explication, tu a prétendu que c'est parce que je n'avais rien donner aux mines, cela faisait 2 jours que j'étais sur l'île....

je t'avais expliqué déjà tout cela par mp et tu t'es montré limite incorrect avec moi...

désolée les gars mais personnellement je n'ai pas une bonne impression de chartreuse, en plus je suis rancunière...

Chartreuse

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:09 (2014)    Sujet du message: Chartreuse Répondre en citant

Dois-je considérer la position d'alpheia comme un véto?

LeMagnifique
gunners

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:53 (2014)    Sujet du message: Chartreuse Répondre en citant

Non pas du tout. Il va y avoir un vote et une decision de Patrick

wyny
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:23 (2014)    Sujet du message: Chartreuse Répondre en citant

Bonsoir, pour ce que j'ai lu il semble être un bon joueur et a l'air motivé . Dans le jeu , je ne l'ai jamais rencontré. Ses objectifs sont assez convaincants . Je serai relativement pour mais au vu de la réponse de Alpheia je reste mitigée. Effectivement c'était un petit coup de non fair-play. L'excuse était assez facile, deux jours sur l'île, avant de donner dans la mine, faut sans doute monter la rdg ^^ . 

matmag

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:51 (2014)    Sujet du message: Chartreuse Répondre en citant

Merci de l'intérêt que tu portes a notre alliance.
J'aimerai avoir ta version de cet échange avec Alpheia s'il-te-plait. Que s'est-il passé et quels messages incorrects ont été échangés?
Une alliance doit être unie et les différents réglés avant de nous rejoindre, il me semble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Chartreuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gunners d'omega Index du Forum -> Bienvenue l'ami(e) ! -> les candidatures,c 'est ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange