gunners d'omega Index du Forum
gunners d'omega Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature War-Pig

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gunners d'omega Index du Forum -> Bienvenue l'ami(e) ! -> les candidatures,c 'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
war-pig
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:55 (2014)    Sujet du message: Candidature War-Pig Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo IG (si différent de celui du forum): War-Pig

Place au classement "Total des points" : 272
Place au classement "Généraux" :301 ( je viens de passer de 5500 pg à 2000) Je suis actuellement 2ème du serveur en points de défense 
Place au classement Recherche : 89

Nombre de villes : 5
choix des ressources, emplacements & miracles (MP à envoyer à Floorian pour cette question) 
Prochaine colonie envisagée : Marbre 

Style de jeu : J'ai des périodes de pillages et j'adore faire la guerre. Je vais souvent titiller des joueurs pour trouver des armée ou quelques ressources. Je fais de temps en temps des période de pause pour refaire mon stock d'or et me développer !

Jouez vous les corsaires ? Non

Depuis quand jouez-vous à Ikariam : Depuis 3-4 ans 

Jouez-vous encore sur d'autres serveurs d'Ikariam, 
& si oui, lesquels? : J'ai joué sur iota jusqu'a avoir un compte à 1 500 000 puis j'ai arrêté un ans pour reprendre sur Omega ! Je possède encore mon compte mais je ne joue quasi plus. 

Avez-vous été recruté(e) par un membre de notre alliance ? : Non
Si oui, par qui ? : 

Sinon, comment nous avez-vous trouvés ? : J'ai cherché une alliance avec peu de membre pour espérer y trouver des membres présents et actifs !

Vos objectifs personnels: acquérir assez de force et de capacités d'armée pour mener d'épiques Bataille pleine de sang et de victoire !

Qu'attendez-vous d'une alliance ? :
Que pensez-vous pouvoir apporter à notre alliance ? : Je voudrai apporter exactement ce que je recherche : c'est a dire des joueurs actifs, toujours présents pour une guerre ! Une alliance vivante dans laquelle j'aimerai y apporter mon intense activités 

DarkCain

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:56 (2014)    Sujet du message: Candidature War-Pig Répondre en citant

Salut,

Bonne chance pour ta candidature, 
soit patient nous sommes occupés depuis hier, les autres membres de l'alliance ne vont pas tarder à a te repondre  Mr. Green

LeMagnifique
gunners

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 21:43 (2014)    Sujet du message: Candidature War-Pig Répondre en citant

Salut à toi,

Bienvenue. Effectivement, assez occupé aujourd'hui Wink

As tu un membre de notre alliance prés de toi ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:11 (2014)    Sujet du message: Candidature War-Pig Répondre en citant

Je ne sais pas je traîne au environ de 43 53

tomca

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:29 (2014)    Sujet du message: Candidature War-Pig Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenu...

Je ne comprends pas cette phrase :

choix des ressources, emplacements & miracles (MP à envoyer à Floorian pour cette question)

Tu pourrais m'éclairer?
Floorian, je le connais, c'est un LTF...n'aurais tu pas juste copié-coller ta candidature pour les LTF ici? Tu as postulé ailleurs ?

Alpheia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:51 (2014)    Sujet du message: Candidature War-Pig Répondre en citant

beaucoup d'éloignement pour moi, tu risque d'être isolé dans ton coin !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: Candidature War-Pig

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gunners d'omega Index du Forum -> Bienvenue l'ami(e) ! -> les candidatures,c 'est ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange