gunners d'omega Index du Forum
gunners d'omega Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

canditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gunners d'omega Index du Forum -> Bienvenue l'ami(e) ! -> les candidatures,c 'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vale
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:09 (2014)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo :Vale
Nombre de points totaux :29700
Nombre de points généraux :2300
Nombre de villes :5
Type de ressources exploitées:2 vins cristal soufre marbre
Coordonnées de la capitale :51/55
Ennemies (ou alliances ennemies) :DarkCain
Pourquoi l'alliance ? :
Que pensez vous y apporter :convialité
Que venez vous y chercher :de bon amis
Objectifs personnel sur ce serveur :le max
Aimez-vous faire la guerre ? :oui et oui
Êtes-vous prêt à aider vos compagnons, même si vous perdez vos points généraux ? :oui pas de probleme ici un jeu
Un mot pour la fin :bon jeu a vous      
Avez-vous déjà fait partie d'une alliance sur ce serveur ? Si oui laquelle :     ATZen   BE  hbt

LeMagnifique
gunners

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:41 (2014)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Salut Vale,

Bonne chance à ta candidature Wink

Corleone
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:37 (2014)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Bonjour Vale,

Candidature légère, peu d'effort dans le présentation ou même dans l'argumentation des réponses .... 

De plus tu signale DarkCain comme un de "tes" ennemies et il est sur le point de rejoindre nos rangs ....

As tu vraiment l'étoffe pour faire parti des GUNS ?
Es tu vraiment motivé a l'idée de nous rejoindre nous et pas une autre alliance ?
Pourquoi nous ?

Merci de ta candidature 

El ministro GUNS
Corleone

Guru
gunners

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:49 (2014)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Bonjour vale, bon on se connait un peu, c'est vrai que mettre DarkCain ennemi c'était pas top, mais au moins tu ne nous ment pas et je préfère ça. 

Il faut savoir que si tu viens chez nous il y a des règles, on évite de piller sur notre ile, s'il ne veule pas donner okey, mais on n'en fait pas des masses sur l'agora ou bien on les laisse parler.  Twisted Evil

J'ai cru comprendre que tu avais pas mal d'ennemi au alentours de 57/61 , le but n'est pas que des ton entrée tu nous contact toutes les 5min pour venir t'aider.

Nous sommes une alliance qui bouge beaucoup et ou l'ambiance est calme.

Chez les GUNS ont pas besoin de beaucoup de monde, c'est pour ça que le respect des règles sera primordiale pour rester chez nous. 

J'aimerai juste que tu nous apprenne tes motivations a venir chez nous, mais aussi si tu es prêt a accepter toutes les règles.

Alpheia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:48 (2014)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

bonjour vale
je vois que tu as déjà été au sein de 3 alliances différentes, comment cela se fait-il?

LeMagnifique
gunners

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:59 (2014)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Vale, en tout cas, même si je ne connais pas ton style de jeu. Je sais que tu es très souvent connecté et à toutes heures.

Il est vrai que l'une de rares règles est qu'un gunner ne peux pas piller ceux situés sur les iles où il est lui-même installé, sauf si les joueurs ne donnent que vraiment peu.

Chacun d'entre nous est très autonome.

Alpheia a une bonne question sinon Wink

captain bob
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 23:11 (2014)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

pas convaincant

LeMagnifique
gunners

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 05:58 (2014)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Vale me charge de vous dire qu'il n'a pas encore les droits du fofo pour répondre à nos questions. Je lui ai indiqué de voir avec Alpheïa

Alpheia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:11 (2014)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

pas besoin de droit pour répondre^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: canditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gunners d'omega Index du Forum -> Bienvenue l'ami(e) ! -> les candidatures,c 'est ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange