gunners d'omega Index du Forum
gunners d'omega Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature matmag
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gunners d'omega Index du Forum -> Bienvenue l'ami(e) ! -> les candidatures,c 'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matmag

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:34 (2014)    Sujet du message: candidature matmag Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous 
J'ai rempli le fomulaire

Pseudo :matmag
Nombre de points totaux :21.100
Nombre de points généraux :401
Nombre de villes :5
Type de ressources exploitées: toutes. 2 villes de marbre.
Coordonnées de la capitale : 61/59
Ennemies (ou alliances ennemies) :aucun
Pourquoi l'alliance ? : j'ai discuté avec plusieurs d'entre vous, et vous avez l'air de correspondre a ce que je cherche
Que pensez vous y apporter : a vous de me le dire !
Que venez vous y chercher : avant tout un bon esprit.
Objectifs personnel sur ce serveur : m'amuser ! (Et rester dans les 200 premiers)
Aimez-vous faire la guerre ? : oui
Êtes-vous prêt à aider vos compagnons, même si vous perdez vos points généraux ? : oui pas de souci
Un mot pour la fin : the end
Avez-vous déjà fait partie d'une alliance sur ce serveur ? Si oui laquelle : les oxo.

Si vous avez des questions n'hesitez pas

LeMagnifique
gunners

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:47 (2014)    Sujet du message: candidature matmag Répondre en citant

Salut,
Ta candidature à l'air sympathique.

Question : Comptes tu augmenter la taille de ton armée ?

Merci et bonne chance à toi.

PATRICK62
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:50 (2014)    Sujet du message: candidature matmag Répondre en citant

oui,pour cette candidature  Okay

Alpheia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:56 (2014)    Sujet du message: candidature matmag Répondre en citant

non je veux pas de lui

Alpheia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:56 (2014)    Sujet du message: candidature matmag Répondre en citant

non je déconne, oui évidemment, c'est mon protecteur

captain bob
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:17 (2014)    Sujet du message: candidature matmag Répondre en citant

ok pour moi mais comme le fait remarquer LM, il va falloir augmenter la taille de ton armée.
Une seule question:  navale ou terrestre?

matmag

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 09:51 (2014)    Sujet du message: candidature matmag Répondre en citant

Bonjour a tous.
Pour l'instant, mon armée est presque uniquement terrestre, juste 1 ou 2 bateaux dans chaque port.
Je suis d'accord avec vous pour agrandir mon armée, car si elle jouait bien son rôle et était suffisante il y a une quinzaine de jours, je vois que je commence a être un peu limité.
Donc je compte l'augmenter rapidement, que vous m'acceptiez ou pas.

PS : n'écoutez pas trop alpheia...elle est mieux classée que moi, elle a une plus grosse armée, et elle me prend pour son protecteur...les ravages de l'alcoolisme !

Corleone
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 15:15 (2014)    Sujet du message: candidature matmag Répondre en citant

Bienvenue Matmag,

Ami depuis quelque temps, j'ai constaté une assez belle progression en terme de point, tu es situé dans notre zone géographique, que dire de plus ?

Questions : 

- Sur quelles serveur as tu déjà joué ?
- Que penses tu des Oxo a présent ? 

La question fatidique : ...... Aimes tu le foot ???  Okay

EL ministro
Corleone 

Jeod
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:14 (2014)    Sujet du message: candidature matmag Répondre en citant

Bienvenue, 
Je vote oui pour cette candidature mais juste 1 petite question :
Pour quitter les Oxo ?

matmag

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:09 (2014)    Sujet du message: candidature matmag Répondre en citant

Merci de vos réponses.

J'ai découvert ikariam sur pi il y a plusieurs années .
Je vais vous répondre a tous les 2 en même temps : j'ai quitté les oxo car ils ne sont pas très courageux, et qu'ils sont susceptibles. Les 2 ne vont pas bien ensemble, je trouve. Quand tu veux t'enerver, tu ne le fais pas juste avec la bouche...
Donc je suis parti pour ca et c'est ce que je pense d'eux. J'ai quand même gardé des rapports cordiaux avec eux, ça peut servir... ( OK , je suis un petit peu une pute sur ce coup là...)

Alpheia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:04 (2014)    Sujet du message: candidature matmag Répondre en citant

ça ne m'étonne pas, c'est une vraie anguille ce type là !!

et t'inquiète tu n'es pas forcé d'aimer le foot, j'ai une devise connue ici, prout le foot.

après c'est vrai que plus elle est grosse, mieux c'est, je parle de l'armée bien sûr

matmag

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:58 (2014)    Sujet du message: candidature matmag Répondre en citant

Désolé, je n'ai pas répondu pour le foot.
J'aime beaucoup le sport en général, ma préférence va vers le rugby, mais le foot m'intéresse. Je ne raterai pas un match de la coupe du monde et là, je profite de la mi-temps pour venir vous voir!
Mais a Toulouse, le stade toulousain nous fait plus rêver que le TFC et son jeu ultra-défensif...merci Casanova...

matmag

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:00 (2014)    Sujet du message: candidature matmag Répondre en citant

Et quand alpheai m'appelle l'anguille, je tiens a vous rassurer, elle ne m'a jamais vu nu...pour l'instant ^^

LeMagnifique
gunners

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 05:04 (2014)    Sujet du message: candidature matmag Répondre en citant

Laughing

PATRICK62
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 10:35 (2014)    Sujet du message: candidature matmag Répondre en citant

matmag a écrit:
Désolé, je n'ai pas répondu pour le foot.
J'aime beaucoup le sport en général, ma préférence va vers le rugby, mais le foot m'intéresse. Je ne raterai pas un match de la coupe du monde et là, je profite de la mi-temps pour venir vous voir!
Mais a Toulouse, le stade toulousain nous fait plus rêver que le TFC et son jeu ultra-défensif...merci Casanova...

PILOU PILOU  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: candidature matmag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gunners d'omega Index du Forum -> Bienvenue l'ami(e) ! -> les candidatures,c 'est ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange